Imprimer
Catégorie : Urbanisme
Affichages : 5745
Il n'y a pas eu de concertation préalable, aussi bien de la population, des commerçants que des conseillers municipaux ni d’enquête auprès des usagers.
Cette voie était en bon état. Au nom de quoi et pourquoi la détruire, alors que d'autres rues sont couvertes de nids de poules.
Les futurs trottoirs seront réduits à leur plus simple expression. Les croisements de cars (scolaires), de camions, d'engins agricoles seront un danger pour les piétons et les riverains.
Lors de la constitution du budget en début d’année, la mairie a prévu d’investir 116 400 € dans ces travaux inutiles, alors que des demandes de sécurisation dans d'autres rues ont été fait par le groupe d’opposition qui a d’ailleurs voté contre ce budget 2018. Certains axes sont totalement dépourvus de trottoirs, ou ont des trottoirs impraticables, notamment dans le Bourg.
Lors du dernier conseil, Monsieur le Maire à justifié cette modification par une demande d’un boucher qui viendrait potentiellement s’installer à Belmont.
Par quel moyen de pression un particulier peut-il influer sur la gestion d'une commune ?

Et vous ? Vous en pensez quoi ? écrivez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.