Nous avons appris dernièrement et vous l’avez peut être constaté vous-même en passant devant sa boutique, que notre fleuriste souhaite cesser son activité.C’est avec grand regret qu’elle nous a annoncé qu’elle ne pourrait plus, pour des raisons de rentabilité évidente, continuer son activité malgré la passion qu’elle a pour son métier.

En effet, durant ses 6 ans d'existence, les rentrées d’argent furent très faibles.

Alors comment ne pas se sentir tous un peu responsables de cette fermeture qui est une perte pour Chavanoz ?

 

Chacun de nous, en ayant connaissance de la situation, aurait sans doute fait un petit effort pour pouvoir préserver ce commerce qui est un véritable atout pour notre commune.

Et comment ne pas s'étonner, lorsque l'on a entendu le candidat à la Mairie, faire campagne sur le fait que les gens de la liste d'opposition ne faisaient pas travailler les commerçants de Belmont ? Ce qui est faux ! Alors que lui-même interdisait aux adjoints, conseillers, et associations d’aller se fournir chez la fleuriste de Belmont.

Au bal de la municipalité et à la fête des mères, entres autres et, où les membres de Celia étaient présents, les fleurs ne provenaient pas de chez notre fleuriste, laquelle n'avait même pas été consultée pour les fournir.

Si tout le monde avait été attentif et vigilant, nous aurions pu encore nous réjouir d’aller rendre visite à notre fleuriste, notre créatrice en art floral.

INFORMEZ-VOUS, RESTEZ VIGILANTS.